PSG : En direct, il jette un froid sur le feuilleton Mbappé
Thomas Bourseau

Le PSG serait prêt à tourner la page Kylian Mbappé dès cet été afin d’éviter son départ libre dans un an. Néanmoins, il ne faudrait compter que sur le Real Madrid au vu des envies de Mbappé concernant son avenir à en croire le journaliste Alfredo Duro.

Avant la clôture du mercato estival, le PSG serait susceptible de vendre Kylian Mbappé si ce dernier campait sur ses positions au sujet d’une prolongation de contrat. Refusant de prolonger, Mbappé sera agent libre à l’été 2024. Chose que le PSG refuserait de vivre. Cependant, le Paris Saint-Germain pourrait compter sur la cote de Kylian Mbappé sur le marché des transferts.

Fake news pour Liverpool, le flou pour Manchester United

Un deal à 300M€ en préparation du côté de Liverpool ? Pour Marca, l’agent de la FIFA Marco Kirdemir expliquait en début de semaine que les Reds prépareraient une fortune à débourser pour le transfert de Kylian Mbappé. Néanmoins, le journaliste Fabrizio Romano et The Sun ont nié une telle éventualité. Le média anglais explique que pour ce qui est de l’intérêt de Manchester United, il dépendrait énormément du rachat du club par Sir Jim Ratcliffe ou les Qataris. Une seule destination demeure certaine : le Real Madrid.

«Il ne peut y avoir de vente aux enchères pour Mbappé car il ne veut aller qu'à Madrid»

Sur le plateau d’El Chiringuito, Alfredo Duro a mis un terme aux rumeurs de transfert de Kylian Mbappé vers la Premier League. Selon les informations du journaliste, ce sera le Real Madrid et rien d’autres pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG. « Il ne peut y avoir de vente aux enchères pour Mbappé car il ne veut aller qu'à Madrid ». Le message est passé. Le PSG serait donc contraint de faire affaires avec le Real Madrid si le souhait du club parisien était bel et bien de se séparer de Kylian Mbappé dès cet été.

Articles liés