Après Milan Skriniar, dont l’arrivée est bouclée depuis janvier dernier, le Paris Saint-Germain souhaite recruter un nouveau défenseur central de niveau international. L’heureux élu semble être Lucas Hernandez, qui aimerait beaucoup quitter le Bayern Munich à un an de la fin de son contrat. Mais pour le moment, le PSG ne semble pas encore être passé à l’action...
Comme l’été dernier, Luis Campos a décidé de renforcer en priorité la défense du PSG. Cette fois il part du bon pied, puisqu’il peut déjà compter sur l’arrivée de Milan Skriniar à la fin de son contrat avec l’Inter. Mais ce n’est que le début, puisqu’un autre dossier ambitieux a été ouvert avec Lucas Hernandez.
Le PSG va gagner un énorme bras de fer, Mbappé jubile https://t.co/xgXTia3kBF pic.twitter.com/6WW0PPXVBJ
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Le PSG n’a toujours pas fait d’offre
Voilà plusieurs jours déjà que le nom de l’international français est lié à celui du PSG, un club qu’il serait décidé à rejoindre lors de ce mercato estival. D’après les informations du Parisien, aucune offre officielle ne serait toutefois arrivée pour le moment du côté du Bayern Munich, avec des discussions qui semblent se poursuivre.
Le Bayern Munich réclame au moins 45M€
Sky Sports Deutschland assure que les Bavarois réclamerait pas moins de 45M€ pour lâcher Lucas Hernandez, qui cette saison a fait face à plusieurs pépins physiques assez graves. Dernier en date celui qui l’a fauché à la Coupe du monde au Qatar et qui l’a obligé à faire une croix sur le reste de la saison.