OM : Coup de froid pour cette signature
Hugo Chirossel

Alors que les discussions continuent afin qu’Alexis Sanchez poursuive son aventure marseillaise, l’OM doit gérer la prolongation de contrat d’un autre joueur. En effet, Sead Kolasinac sera lui aussi libre à partir du 30 juin prochain. Mais les exigences de l’international bosnien âgé de 30 ans seraient trop élevées pour le club marseillais.

Après avoir officialisé la nomination de Marcelino au poste d’entraîneur vendredi dernier, l’OM va pouvoir avancer sur son mercato estival. Dans cette optique, le club marseillais doit gérer la prolongation d’Alexis Sanchez, qui arrive au terme de son contrat. Les échanges avec l’agent du Chilien seraient positifs d’après L'Équipe, mais ce n’est pas encore assuré qu’il soit là la saison prochaine.

Prolongation attendue pour Kolasinac

Dans le même temps, l’OM doit également s’occuper d’une autre prolongation de contrat, celle de Sead Kolasinac. Arrivé lors de l’hiver 2022 en provenance d’Arsenal, l’international bosnien (53 sélections) a réalisé une bonne saison sous les ordres d’Igor Tudor, de quoi convaincre l’OM de le prolonger.

Des exigences financières hors de portée pour l’OM

Mais alors que l’on pensait ce dossier en bonne voie, il serait en réalité plus compliqué que prévu. En effet, dans un live diffusé sur YouTube, Sébastien Denis a donné quelques indications sur la prolongation de Sead Kolasinac. D’après le journaliste de Foot Mercato, les exigences financières du Bosnien âgé de 30 ans seraient trop élevées pour l’OM à l’heure actuelle.

Articles liés