PSG : En direct, il balance ses vérités sur le feuilleton Mbappé
Thomas Bourseau

Le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres depuis le début du mercato et notamment sur celles du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui lui met la pression pour qu’il prolonge sous peine de le vendre. Daniel Riolo a tapé du poing sur la table. 

Le feuilleton Kylian Mbappé anime l’actualité du PSG depuis plusieurs semaines et son annonce quant à sa décision de ne pas activer la clause pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2025, l’ultime saison du bail convenu entre les deux parties n’étant qu’optionnelle.

«Le maillot 2025 ? Mbappé ne voulait pas, Al-Khelaïfi lui a dit vas-y, fais le»

Pourtant, Kylian Mbappé s’était avancé sur la pelouse du Parc des princes avec Nasser Al-Khelaïfi en mai 2022 avec un maillot floqué Mbappé 2025. Pour l’After Foot, Daniel Riolo a mis les choses au clair à ce sujet lundi soir en faisant passer le message suivant sur la pression du président du PSG malgré les doutes de Mbappé. « Même pour l’épisode du maillot 2025, il y a eu une négociation. Parce que Mbappé ne voulait pas, l’autre (ndlr Nasser Al-Khelaïfi) lui a dit « vas-y, fais le ». 

«Il n’y a pas d’accord avec le Real Madrid pour Mbappé, c’est du pipo tout ça»

Et ce n’est pas tout. Sur les ondes de RMC, l’éditorialiste de la radio n’a pas manqué de mettre les choses au clair concernant le supposé accord trouvé en secret entre Kylian Mbappé et le Real Madrid pour sa venue, comme ESPN notamment l’affirmait dernièrement. « Il n’y a pas d’accord avec le Real Madrid pour Mbappé, c’est du pipo tout ça ». Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Mbappé à présent. 

Articles liés