PSG : En détresse, Mbappé prêt a lancer un appel à l’aide ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La guerre des nerfs a débuté entre le PSG et Kylian Mbappé. Le club veut voir sa star dehors cet été après son refus de prolonger son contrat. Mais de son côté, le joueur n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs et serait même prêt à passer l'intégralité de la saison dans les tribunes, même s'il pourrait bien réclamer de l'aide au Real Madrid dans les prochains mois.

La position du PSG est connue dans le dossier Kylian Mbappé. Le club parisien n'a pas l'intention de conserver un joueur, qui refuse d'étirer son bail d'une saison supplémentaire. Dans les prochains jours, la direction devrait le mettre, officiellement, en vente. De quoi faire flancher Mbappé ? Pas forcément.

Mbappé se montre inflexible

Kylian Mbappé est déterminé à rester au PSG la saison prochaine, malgré l'intérêt de nombreux prétendants. Le joueur serait, même, prêt à passer l'intégralité de la saison en tribune, malgré les prochaines échéances avec l'équipe de France. 

L'option Real Madrid en ultime recours ?

Cette décision de Mbappé pourrait s'apparenter à un simple coup de bluff. Car selon Sport, il n'est pas impossible que le joueur finisse par réclamer son transfert à la fin du mois d'août. Selon le média espagnol, le champion du monde 2018 pourrait, alors, faire appel à Florentino Perez, président du Real Madrid.

Articles liés