La guerre des nerfs a débuté entre le PSG et Kylian Mbappé. Le club veut voir sa star dehors cet été après son refus de prolonger son contrat. Mais de son côté, le joueur n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs et serait même prêt à passer l'intégralité de la saison dans les tribunes, même s'il pourrait bien réclamer de l'aide au Real Madrid dans les prochains mois.
La position du PSG est connue dans le dossier Kylian Mbappé. Le club parisien n'a pas l'intention de conserver un joueur, qui refuse d'étirer son bail d'une saison supplémentaire. Dans les prochains jours, la direction devrait le mettre, officiellement, en vente. De quoi faire flancher Mbappé ? Pas forcément.
Le PSG éjecte Mbappé, coup de théâtre sur le mercato ? https://t.co/7P4y7WwfCr pic.twitter.com/JHtS6qkfj7
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Mbappé se montre inflexible
Kylian Mbappé est déterminé à rester au PSG la saison prochaine, malgré l'intérêt de nombreux prétendants. Le joueur serait, même, prêt à passer l'intégralité de la saison en tribune, malgré les prochaines échéances avec l'équipe de France.
L'option Real Madrid en ultime recours ?
Cette décision de Mbappé pourrait s'apparenter à un simple coup de bluff. Car selon Sport, il n'est pas impossible que le joueur finisse par réclamer son transfert à la fin du mois d'août. Selon le média espagnol, le champion du monde 2018 pourrait, alors, faire appel à Florentino Perez, président du Real Madrid.