Luis Campos s'active de toutes parts sur le mercato parisien. Le conseiller football du PSG a déjà réussi un sacré travail en faisant signer pas moins de six joueurs dans la capitale cet été. Mais depuis son arrivée, le Portugais n'a pas suscité que des félicitations. Certains dirigeants du champion de France seraient d'avis de s'en séparer. Le PSG pense à un profil pour le remplacer, Paolo Maldini.
Depuis quelques semaines, le PSG a un dossier épineux à gérer, l'avenir de Kylian Mbappé. Le Français a fait part à son club de sa volonté de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025, ce qui a mis les dirigeants parisiens hors d'eux. Nasser Al Khelaïfi a par exemple posé un ultimatum au champion du monde.
Nasser Al-Khelaïfi s'oppose à Kylian Mbappé
Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite pas voir Kylian Mbappé partir libre au Real Madrid. Dans ce sens, le président du PSG aimerait que son joueur prolonge, ou alors il partira dès cet été. Une position ferme de la part du boss parisien, qui prend le sujet à bras-le-corps.
PSG : L’Arabie Saoudite confirme pour Mbappé et son transfert légendaire https://t.co/qyqtA6Q4TJ pic.twitter.com/7tYSzuyJb5
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le PSG pense à Maldini pour remplacer Campos
Celui que l'on n'entend pas du tout sur le sujet en ce moment, c'est Luis Campos. Occupé à gérer le mercato parisien, s'il est aujourd'hui au PSG, pour beaucoup, c'est grâce à Kylian Mbappé. Son avenir pourrait donc être lié à celui du natif de Bondy. Le club de la capitale aurait déjà identifié un possible successeur au Portugais. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Paris aurait fait une offre à la légende Paolo Maldini. Affaire à suivre...