Ils sont nombreux à avoir le statut d'indésirable au PSG. Mais pour le moment, Paris n'a pas réussi à se débarrasser de ces éléments. Proche d'un retour en Italie, notamment à la Lazio Rome, Leandro Paredes s'est fait recaler par le président du club romain, Claudio Lotito. Le club de la capitale va donc devoir lui trouver une nouvelle porte de sortie.
Le PSG a déjà beaucoup recruté cet été. Six éléments ont déjà rejoint le club de la capitale, et même sept, si l'on compte le retour de Xavi Simons, parti depuis en prêt au RB Leipzig. Luis Campos souhaite encore boucler quelques dossiers dans les prochains jours, mais il devra aussi vendre.
Mauro Icardi va s'engager avec Galatasaray
Alors que le PSG se cherche un buteur, il y en a un qui va bientôt quitter la capitale. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Mauro Icardi se serait engagé avec Galatasaray. L'opération rapporterait 10M€ à Paris, et le joueur aurait signé un contrat jusqu'en 2026.
Transferts - PSG : Un ultimatum est posé pour cette grande star https://t.co/3fJf3VkcnZ pic.twitter.com/W6YsFduUTd
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Leandro Paredes est poussé vers la sortie
Mauro Icardi n'est pas le seul Argentin à pouvoir quitter le PSG. Leandro Paredes ne serait pas dans les plans de Paris. Le milieu de terrain est d'ailleurs absent de la tournée au Japon. Il a un temps était lui aussi annoncé en Turquie, mais le joueur plébisciterait un retour en Italie. La Lazio Rome a été évoquée comme une potentielle destination pour l'ancien joueur de Boca Juniors, mais le président romain, Claudio Lotito a fermé la porte au champion du monde, d'après des propos rapportés par Il Messaggero. « Paredes, Lo Celso, Cuadrado, Bonucci voulaient tous venir, mais nous avons dit non. »