C'est sans aucun doute le grand feuilleton de l'été. Kylian Mbappé agite le marché des transferts depuis plusieurs semaines maintenant. Le PSG est prêt à le laisser filer s'il ne prolonge pas cet été. De son côté, l'Arabie Saoudite serait passée à l'action ces dernières heures. Et cette offensive pourrait bien contraindre le Real Madrid à réagir dans ce dossier.
Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler de lui sur le mercato. Ses relations avec le PSG commencent à se tendre depuis quelques jours maintenant. Alors que la star de 24 ans souhaite honorer son contrat jusqu’au bout, le club de la capitale voudrait s’en séparer cet été s’il ne prolonge pas afin d’éviter qu’il ne parte libre en juin 2024.
PSG : La presse espagnole annonce un deal surréaliste avec Mbappé https://t.co/K8Oq5qnfJG pic.twitter.com/SHAfwBwZK4
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Al-Hilal dégaine pour Kylian Mbappé
Le Real Madrid suit naturellement tout cela de très près. Mais ces dernières heures, une énorme bombe a été lâchée. Al-Hilal aurait en effet proposé 300M€ au PSG et offrirait un salaire de 700M€ par saison à Kylian Mbappé. D’après certains, le le club de la capitale serait prêt à accepter cette proposition.
Le PSG joue la montre, le Real Madrid doit réagir
Néanmoins, Fabrizio Romano indique que le PSG attendrait d’autres offres de la part des clubs européens avant de donner sa réponse définitive. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste spécialiste du mercato précise que le sentiment serait à une réaction du côté du Real Madrid. À voir maintenant si la formation madrilène surenchérira pour éviter de voir Kylian Mbappé lui filer une nouvelle fois entre les doigts. À suivre...