Après les problèmes de l’été, le Paris Saint-Germain a repris le dialogue avec Kylian Mbappé, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois. Les dirigeants semblent croire en une prolongation, mais la star française n’aurait aucune intention de se mouiller avant d’avoir l’assurance de pouvoir véritablement trouver un accord à son avantage.
Les prochains mois s’annoncent très chaud pour Kylian Mbappé. La menace d’un départ libre en juin plane toujours sur le PSG et le capitaine de l’équipe de France pourra d’ailleurs négocier avec d’autres clubs dès le 1er janvier prochain, ce qui fait de sa prolongation une urgence absolue.
Un attaquant sur le point d’échapper au PSG ? https://t.co/RrNbRv8N70 pic.twitter.com/s6MDqCQDuf
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Une prolongation à nouveau possible
La Gazzetta dello Sport regonfle l’optimisme parisien depuis quelques jours, évoquant des discussions cordiales entre le clan Mbappé et le PSG après le froid de l’été. Pas de véritables négociations toutefois pour le moment, même si au sein du club on semble déjà préparer un contrat colossal pour retenir sa star.
Mbappé veut garder le silence
D’après les informations du quotidien italien, Kylian Mbappé n’aurait aucune intention de sortir du silence concernant son avenir, entretenant donc un certain flou. D’un côté il ne voudrait pas gâcher une relation à peine retrouvée avec le PSG, mais de l’autre il souhaiterait surveiller l’évolution du projet enclenché à l'intersaison... sans se fermer une porte ailleurs !