PSG : Discussions confirmées avec un attaquant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à la Juventus lors du précédent mercato d'hiver, Randal Kolo Muani a réalisé des prestations convaincantes au point qu'un premier accord ait déjà été trouvé pour qu'il participe à la Coupe du monde des clubs avec la Vieille Dame. Mais le club italien discute aussi avec le PSG pour un nouveau prêt d'une saison.

Après une première partie de saison durant laquelle il n'avait pas réussi à se mettre en valeur, Randal Kolo Muani a compris qu'il n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique au PSG. Par conséquent, il a été prêté cet hiver à la Juventus. Réclamé par Thiago Motta, il a également donné satisfaction à Igor Tudor.

Kolo Muani à la Coupe du monde des clubs avec la Juve

A tel point qu'il a confirmé dimanche soir qu'il restait à la Juventus pour y disputer la Coupe du monde des clubs. « Je suis très content d'avoir pu rejouer un peu plus que ce soit en sélection ou en club. Je suis très content à la Juventus, j'espère continuer là-bas, ils m'ont bien accueilli, je prends du plaisir. Je pars avec eux pour la Coupe du monde des clubs », a révélé Randal Kolo Muani dimanche après la victoire de l'équipe de France contre l'Allemagne en Ligue des Nations.

Des discussions pour un nouveau prêt ?

Et selon les informations de TMW, cela ne s'arrête pas là. Et pour cause, la Juventus discute également avec le PSG de la possibilité de conserver Randal Kolo Muani la saison prochaine. Les négociations portent sur un nouveau prêt avec une option ou une obligation d'achat. Igor Tudor apprécie grandement le profil de l'attaquant français et souhaiterait le conserver, d'autant plus que Dusan Vlahovic dont le contrat s'achève en 2026 devrait partir cet été. Auteur du 8 buts avec la Juventus, Randal Kolo Muani est ainsi la priorité d'Igor Tudor pour le poste d'avant-centre la saison prochaine.

Articles liés