En fin de contrat avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a longtemps été annoncé sur le départ, notamment dans l'optique de disputer la Coupe du monde des clubs, compétition à laquelle Lionel Messi prendra part avec l'Inter Miami. Mais le feuilleton est terminé puisque la star portugaise a annoncé le nom de son prochain club après la victoire en Ligue des Nations.
C'est l'un des premiers dossiers brûlants du mercato. En effet, Cristiano Ronaldo voit son contrat arriver à échéance avec Al-Nassr et son départ a longtemps été évoqué, notamment dans le but de rejoindre un club disputant la Coupe du monde des Clubs. Le nom du quintuple Ballon d'Or a ainsi circulé du côté de Boca Juniors ou encore du Wydad Casablanca.
Cristiano Ronaldo continue avec Al-Nassr
Cependant, ce feuilleton est désormais terminé. En effet, après la victoire du Portugal en finale de la Ligue des Nations contre l'Espagne, Cristiano Ronaldo a affirmé en zone mixte qu'il évoluerait toujours à Al-Nassr la saison prochaine : « Rien ne va pratiquement changer. Est-ce que ce sera à Al-Nassr? Oui ».
«On ne peut pas tout faire»
Par conséquent, Cristiano Ronaldo laisse filer l'unique opportunité de disputer la Coupe du monde des clubs dont la première édition débutera dimanche. « On ne peut pas tout faire. Il faut penser à court, moyen et long terme. J'ai décidé de ne pas participer à la Coupe du monde des clubs, mais j'ai eu beaucoup de contacts, c'est un fait », justifie la star portugaise qui aura 44 ans en 2029 quand se disputera la prochaine édition de la Coupe du monde des clubs.