Titularisé face à Lyon ce dimanche (victoire 4-1 du PSG), Ousmane Dembélé est encore resté muet. Placé sur le côté droit de l'attaque, l'international français a, comme à son habitude, provoqué la défense de l'OL, mais n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets. Pour Didier Deschamps, l'ancien du FC Barcelone doit encore progresser.
Arrivé cet été au PSG, Ousmane Dembélé est toujours à la recherche de son premier but sous le maillot de son nouveau club. Placé sur le côté droit par Luis Enrique, l'international français avait l'occasion d'ouvrir son compteur face à l'OL, mais est resté une nouvelle fois muet.
Le PSG boucle un transfert à 90M€, Deschamps jubile https://t.co/VHiaIf2cA8 pic.twitter.com/Ta5EzsnWJw
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Dembélé reste muet
Face à l'OL ce dimanche, Dembélé est pourtant passé tout proche de son premier but avec le PSG. A la 56ème minute, sa tête lobée a atterri sur la barre. Pour Didier Deschamps, Dembélé doit se montrer encore plus tueur.
« L'efficacité est certainement une marge de progression pour lui »
« Je ne sais pas si c'est problématique car si tous les sélectionneurs ont des problèmes comme ça, ils vont avoir le sourire, comme moi. Il a cette capacité à dribbler, et évidemment, y ajouter l'efficacité, ça viendra bonifier ça. Il prend des initiatives pour créer du danger pour l'adversaire. Je ne parle pas de risque car c'est plus pour les défenseurs mais l'efficacité est certainement une marge de progression pour lui » a lâché le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse ce lundi.