PSG : Dernier cadeau de Mbappé avant son départ ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé est bien parti pour animer une nouvelle fois le marché des transferts en marge du mercato estival de 2024. Et pour cause, alors qu’il aurait accepté de faire une croix sur sa prime de fidélité, Mbappé ne compterait toujours pas prolonger afin de bénéficier de son statut d’agent libre en fin de saison.

Pendant une bonne partie du dernier mercato estival, il a été question d’un transfert de KylianMbappé en Arabie saoudite, au RealMadrid ou encore à Liverpool, mais il n’en a rien été. Mbappé a eu ce qu’il voulait, à savoir effectuer l’intégralité de la saison au PSG sans avoir à prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain.

Mbappé a fait un geste en s’asseyant sur sa prime de fidélité

Néanmoins, KylianMbappé a été contraint de faire une concession. Selon les informations de L’Équipe, la situation entre le joueur et le PSG se serait notamment apaisée grâce à la décision du Français de ne pas toucher sa prime de fidélité qui était convenue entre 60 et 80M€. L’Équipe confie qu’avec les différentes charges, le ParisSaint-Germain aurait économisé un montant supérieur à 100M€.

Mbappé ne veut pas prolonger, objectif agent libre en 2024

Cependant, ce serait l’ultime cadeau de Kylian Mbappé au PSG. Une prolongation ? L’Equipe affirme que ce ne serait pas dans les plans du meilleur buteur du club qui compterait profiter de son futur statut d’agent libre pour prendre la meilleure décision possible au sujet de son avenir.

Articles liés