Accès direct au contenu

Hiver froid, été chaud

PSG : déjà une relance pour Pato ?

Alexandre Pato

On se rappelle tous du transfert avorté d’Alexandre Pato au PSG cet hiver, l’attaquant brésilien préférant finalement rester fidèle au Milan AC. Ce dernier aurait-il déjà changé d’avis ?

Alexandre Pato n’a pas attendu le 14 février pour faire une déclaration d’amour enflammé. Fin décembre, l’attaquant du Milan AC en avait réservée une à son club de cœur, coupant ainsi fin aux rumeurs l’envoyant au Paris Saint-Germain. Deux mois sont passés et le Brésilien s’est blessé et complètement relégué dans les ombres imposantes de Zlatan Ibrahimovic et Kevin-Prince Boateng. Aurait-il donc changé d’avis ? Pas vraiment, mais sa compagne peut-être.

Barbara Berlusconi à Paris en bonne compagnie
Barbara Berlusconi, qui a joué un rôle dans son refus de rallier la capitale de la France, a pourtant été vue en fin de semaine à Paris. Selon le JDD, la fille de Silvio, membre du conseil d’administration rossonero, était même dans un palace avec un intermédiaire impliqué dans des transferts récents au PSG. De là à imaginer que les tractations ont repris (le Corriere dello Sport annonce que le Milan AC le laissera partir pour 40ME), il y a un pas que nous ne franchirons plus.

Articles liés