Accès direct au contenu

La vérité vraie

Milan : le dossier Pato au PSG a agacé sa compagne

Alexandre Pato

Barbara Berlusconi a commenté les rumeurs qui indiquaient qu’elle était à l’origine du transfert raté de Pato au PSG. La fille de Berluscini parait choquée par de telles suppositions. 


Le marché des transferts hivernal est maintenant clos, et le PSG n’aura pas su attirer Alexandre Pato dans ses filets, malgré une tentative de dernière minute. Toujours à Milan, le Brésilien coule des jours paisibles avec sa compagne, Barbara, qui n’est autre que la fille de Silvio Berlusconi. Cette dernière s’est exprimé sur un sujet qui semblait l’agacer; le transfert avorté de Pato au PSG. Selon certaines rumeurs, c’est elle qui aurait bloqué les transactions en vue de la venue de l’attaquant milanais à Paris.

"Je trouve cela humiliant"
Relayé par la Republica, Barbara Berlusconi a répondu à ces suppositions qu’elle qualifie de ragots. «J'ai délibérément été tenu à l'écart. Les décisions de mon père et Adriano Galliani ont été déclenchées par des évaluations techniques et économiques. Je trouve cela humiliant pour le sommet du club de supposer qu'un choix stratégique si important a été influencé par des intérêts privés. Ce n'est pas facile. Cette situation se prête à la manipulation et est souvent utilisée pour alimenter de fausses croyances, qui créent des tensions injustifiées.»

Nicolas De Almeida