Accès direct au contenu

Exorbitant

PSG : le dôme du Camp des Loges aussi cher que Pastore !

Javier Pastore

Le Paris Saint-Germain a choisi une solution extrême pour lutter contre le froid. Un choix qui a évité un départ pour une destination exotique, mais qui a représenté un coût non négligeable.

Le PSG, la semaine dernière, a trouvé une solution deux-en-un. Comment se protéger du froid et, en même temps, se garantir des huis-cols parfait ? La solution, c’était ce dôme installé sur une des pelouses du Camp des Loges pour garantir aux Parisiens des conditions d’entraînement correctes. Une solution par défaut alors que l’idée d’un stage dans un pays un peu plus chaud avait été envisagée. Finalement, ce dôme a créé un petit buzz, amusant la plupart des joueurs présents.

125 000 euros pour une dizaine de jours !
Mais cette petite innovation a un coût, et pas des moindres. En effet, selon l’Equipe, le club parisien aurait déboursé pas moins de 125 000 euros pour le dôme ! En une dizaine de jours, c’est pas mal. Un coût qui égale à peu près le salaire d’un Javier Pastore (350 000 euros bruts mensuels), par exemple. Autant dire que le retour de températures plus clémentes ne devrait pas déplaire à Leonardo et Jean-Claude Blanc...

A lire aussi : PSG : Ceara pense être victime d'un complot