Après avoir mis la main sur Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG ne serait pas contre recruter un autre attaquant pour l’été prochain. Dans cette optique, le club de la capitale aurait relancé la piste menant à Luis Diaz. Cependant, l’international colombien se sentirait plutôt à son aise à Liverpool, où son contrat court jusqu’en juin 2027.

Le PSG a frappé un grand coup cet hiver sur le mercato. Le club de la capitale a déboursé 70M€ pour s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia. Les dirigeants parisiens se pencheraient désormais sur leur recrutement estival. Les Rouge-et-Bleu ne seraient par exemple pas contre intégrer un nouvel attaquant dans l’effectif de Luis Enrique.
Un transfert surprise relance la concurrence à Paris ! Que va changer l'arrivée de Kvaratskhelia pour Barcola ? ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 9, 2025
➡️ https://t.co/7ptuMgkM9X pic.twitter.com/QGXd1RNDIv
Le PSG suit toujours Luis Diaz...
Dans cette optique, le PSG aurait notamment coché le nom de Luis Diaz sur sa liste. L’international colombien intéresserait toujours les champions de France, au même titre que Chelsea, le FC Barcelone, l’AC Milan et Manchester City. Mais s’il semble avoir l’embarras du choix pour son avenir, le joueur de 28 ans n’aurait pas encore tranché.
... qui se sent bien à Liverpool !
D’après les informations d’Antena 2, Luis Diaz se sentirait plutôt heureux à Liverpool, où son contrat court jusqu’en juin 2027. L’ancien du FC Porto souhaiterait donc attendre de voir comment les négociations pour sa prolongation se dérouleront avant de prendre une décision. Luis Diaz n’envisagerait pas un départ pour le moment, mais ne l’exclurait pas totalement non plus. À suivre...