L'avenir de Neymar est encore flou. Il n'est pas certain que le Brésilien soit à Paris la saison prochaine, le PSG étant disposé à s'en séparer. Mais l'arrivée attendue de Luis Enrique sur le banc du club pourrait totalement relancer le dossier. L'Espagnol qui a déjà eu sous ses ordres l'attaquant par le passé à Barcelone aimerait que cela soit le cas aussi en France.
Le PSG a déjà perdu un joueur majeur en attaque cet été avec Lionel Messi, qui n'a pas prolongé son contrat avec le champion de France. Un temps évoqué pour revenir au FC Barcelone, il a finalement rejoint l'Inter Miami. Mais Paris pourrait perdre une autre de ses stars puisque Neymar est annoncé partant.
Luis Enrique veut garder Neymar
Après six saisons au PSG, Neymar pourrait quitter la France. Luis Campos souhaite se débarrasser du Brésilien, trop souvent blessé à son goût. L'ancien crack de Santos pourrait aussi se faire une raison, et quitter Paris, lassé par les protestations des supporters contre lui. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Chelsea est intéressé par l'attaquant. Mais l'Auriverde pourrait avoir un soutien de poids dans la capitale. Selon les informations de Sports Zone, Luis Enrique qui devrait bientôt être nommé coach du PSG apprécie beaucoup Neymar. Il souhaiterait donc le garder, mais c'est un sujet de désaccord avec le conseiller football parisien.
PSG : Coup de théâtre pour ce proche de Neymar https://t.co/hlifVGBSbW pic.twitter.com/wcVN1EhJ37
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Quid de l'avenir de Mbappé ?
Le dossier Neymar pourrait aussi être conjointement lié à celui de Kylian Mbappé. Le Français, qui a affiché son souhait de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025, pourrait être vendu dès cet été pour gagner une belle somme. Il serait donc peu probable de voir le PSG se séparer de ces trois stars offensives lors du même mercato. De plus, comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité, le Brésilien dispose d'un contrat jusqu'en 2027 avec Paris.