Le PSG a trouvé le successeur de Galtier, la mèche est vendue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le prochain entraîneur du PSG, ça pourrait être lui ! Selon plusieurs sources, le club parisien se serait arrêté sur Luis Enrique, ancien sélectionneur de l'équipe d'Espagne. Les négociations sont à un stade très avancé, à tel point qu'un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Contactés, les proches du technicien ne démentent pas cette information.

Le feuilleton sur la succession de Christophe Galtier pourrait prendre fin dans les prochains jours. Comme annoncé par le 10Sport.com, l'arrivée de Julian Nagelsmann était jugée peu probable par l'entourage de Luis Campos, conseiller sportif du PSG. L'heureux élu pourrait être Luis Enrique, ancien sélectionneur de l'Espagne.

Ça chauffe pour Luis Enrique

Selon plusieurs sources proches du PSG, les négociations se sont accélérées avec Luis Enrique, tenté par un départ en France. Les discussions vont se poursuivre dans les prochains jours et un accord pourrait être trouvé prochainement.

Le clan Luis Enrique ne conteste pas

Contactés, les proches de Luis Enrique sont restés énigmatiques. « Nous ne pouvons rien confirmer » a confié une source à Mundo Deportivo. Une autre s'est montrée plus ferme avec le journaliste Fabrizio Romano : « Sans commentaire ». Une chose est sûre, elles ne démentent pas les informations sur le PSG. La mèche est vendue ?

Articles liés