Placé dans le loft, Kylian Mbappé est poussé vers la sortie par ses responsables. Pour l'encourager à quitter la capitale, la direction envisagerait de ne pas le faire jouer lors de la première journée du championnat face à Lorient samedi prochain selon certains médias français. Mais en Allemagne, on assure que le PSG n'a pris aucune décision.
Le PSG campe sur ses positions. le club parisien n'envisage pas de réintégrer Kylian Mbappé au groupe principal, même à quelques jours du lancement du championnat. Placé dans le loft, l'international français devrait être le grand absent de la rencontre face à Lorient au Parc des Princes.
Trahi par Neymar et Mbappé, le PSG rêve d’un énorme coup https://t.co/G77bGT3KkA pic.twitter.com/fkUGiGk0cy
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Mbappé écarté du match face à Lorient ?
A en croire plusieurs sources, Mbappé pourrait prendre place en tribune ou sur le banc des remplaçants. Poussé vers la sortie, le joueur de 24 devrait être attentif à l'accueil du Parc des Princes, qui aura son mot à dire dans ce dossier.
Une décision sera prise dans les prochains jours
Mais ce mardi, Sky Sports dément l'information selon laquelle Mbappé serait mis sur la touche. A ce jour, aucune décision n'aurait été prise. Le PSG hésiterait et ne devrait annoncer son choix que quelques heures avant ses débuts en Ligue 1. En attendant, Mbappé devrait continuer à s'entraîner avec les autres indésirables.