Sauf incroyable catastrophe, Ousmane Dembélé devrait être un joueur du PSG la saison prochaine. Le joueur français de 26 ans est attendu avant le premier match de championnat face à Lorient samedi prochain. Mais avant d'officialiser le départ de sa star, le FC Barcelone doit régler quelques soucis administratifs et financiers.
Ousmane Dembélé se fait attendre. Depuis plusieurs jours, le PSG a trouvé un accord avec le Barça pour le transfert de l'international français. Une opération estimée à 50M€. Mais attendu à Paris ces derniers jours, Dembélé n'a toujours pas passer sa visite médicale. De quoi s'inquiéter ?
Mercato : Panique avec Dembélé, le PSG connait le verdict https://t.co/XeMfhKYN39 pic.twitter.com/lJOmyvIEEj
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Le transfert de Dembélé différé
Selon les informations de L'Equipe, le FC Barcelone, bloqué par le fair-play financier de la Liga, afficherait un déficit de 60M€. Le club catalan négocierait avec une société allemande pour le combler. Une fois cette somme récupérée, le Barça devrait enfin laisser filer Dembélé au PSG.
Dembélé espéré avant le début du championnat
A en croire le quotidien sportif, ce ne serait plus qu'une question de jours avant que Dembélé ne pose ses valises dans la capitale. Le PSG n'a pas calé de date pour la visite médicale, mais espère boucler le deal avant la première journée de championnat, samedi prochain, face à Lorient.