Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi semblait avoir alerté l'AC Milan. En effet, les Rossoneri auraient été emballé par l'idée de recruter l'international argentin lors de ce mercato estival. Toutefois, le club lombard aurait finalement recalé Mauro Icardi, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le club parisien.
Engagé jusqu'au 30 juin 2024, Mauro Icardi a été poussé vers la sortie par le PSG l'été dernier. En effet, le buteur argentin a été prêté à Galatasaray pour une durée d'une saison. Malgré sa belle saison en Turquie, Mauro Icardi ne serait toujours pas désiré par le PSG. Et il pourrait son retour en Italie du côté de Milan.
Mercato : Le PSG tente un coup de poker à 20M€ https://t.co/xdLC9ikeJF pic.twitter.com/fkxNUtaVZ8
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Icardi proposé à l'AC Milan
Selon les dernières informations de Sport Mediaset, l'AC Milan aurait jeté son dévolu sur Mauro Icardi, après avoir été devancé par l'Inter pour Marcus Thuram. Ancien capitaine des Nerazzurri, le buteur du PSG aurait donc l'opportunité de rejoindre le rival rossonero. Une indiscrétion totalement balayée par Goal.
L'AC Milan ne veut pas d'Icardi
A en croire Marc Mechenoua, journaliste chez Goal, Mauro Icardi a été proposé à l'AC Milan. Toutefois, l'attaquant de 30 ans n'entrerait pas dans les plans des Rossoneri.