En mai dernier, Kylian Mbappé prolongeait son contrat avec le PSG. Mais à en croire la presse espagnole, le joueur de 24 ans regretterait déjà sa décision. L'international français aurait pris la peine de téléphoner à Florentino Perez, président du Real Madrid, pour s'excuser de son comportement. Pas sûr que cela suffise à apaiser l'équipe espagnole.
Le Real Madrid est tombé de haut. Alors qu'il pensait mettre la main sur Kylian Mbappé l'année dernière, le club espagnol a vu ses espoirs s'envoler en mai dernier. Avant un match face au FC Metz, Mbappé s'était présenté sur la pelouse du Parc des Princes pour officialiser sa prolongation au PSG. Mais selon certains journalistes espagnols, Mbappé regretterait déjà sa décision.
PSG : Il a choisi sa prochaine destination, Mbappé va enrager https://t.co/HOA701Ry6k pic.twitter.com/GiODpKGxhd
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
« Mbappé a exprimé son désir de signer au Real Madrid »
Présent sur le plateau de Directo Gol, Ramon Alvarez de Mon a annoncé que Mbappé avait pris le soin d'appeler Florentino Perez, président du Real Madrid. « Mbappé s'est excusé auprès de Florentino Perez et a exprimé son désir de signer au Real Madrid » a confié le journaliste.
Le Real Madrid pose ses conditions
Mais selon ses informations, Mbappé va devoir regagner la confiance du Real Madrid. « Le Real Madrid a une position de scepticisme et de passivité. Ce transfert n'est envisagé que si Mbappé donne la solution au problème » a confié Alvarez de Mon.