Alors que la fin de saison de l’OM s’annonce palpitante, le président Pablo Longoria commence déjà à s’activer en coulisses. Ce dernier souhaite réaliser un mercato ambitieux, et pourrait bénéficier de la vente de Matteo Guendouzi pour pouvoir dépenser. Mais fort de son attractivité, le club marseillais a récemment vu Iliman Ndiaye, attaquant de Sheffield United, clamer son envie de rejoindre l’OM. Un dossier qui risque d’être animé.
C’est une évidence, le mercato estival de l’OM dépendra du classement final du club en fin de saison. Mais en cas de qualification directe pour la Ligue des Champions, le président Pablo Longoria devrait pouvoir avoir une certaine marge de manœuvre. De quoi lui permettre de renforcer son attaque en vue de la saison prochaine ? Possible.
Cet attaquant prolifique veut rejoindre l’OM
Il y a quelques jours, l’attaquant sénégalais de Sheffield UnitedIliman Ndiaye évoquait dans un entretien accordé à l’Équipe, son envie de retourner à l’OM. « Ce serait un rêve… Les fans, ce sont les meilleurs du monde. J’aimerais tellement les faire lever sur un dribble », déclare celui passé par le club phocéen lorsqu’il avait 13 ans.
OM : Une violente agression fait scandale, un témoignage hallucinant tombe https://t.co/W9VAP3PzTL pic.twitter.com/IsWR7xxYHw
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
Everton se penche sur le dossier Iliman Ndiaye
Bien parti pour obtenir la montée en Premier League avec les Blades, l'attaquant de 23 ans plaît à de nombreux clubs italiens comme le révèle ce mardi le journaliste Fabrizio Romano. Mais c’est Everton, qui lutte actuellement pour son maintien dans l’élite qui semble le plus attiré par l’attaquant auteur de 13 buts cette saison en championnat. L’OM est prévenu.