L’OM est interpellé pour un transfert inattendu
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours à l’affût de belles opportunités, l’OM sera encore très actif lors du mercato estival. Cette fois-ci, Pablo Longoria s’est même vu proposer directement un joueur. Iliman Ndiaye, passé par le centre de formation marseillais, rêve de revenir jouer à l’OM, son club de cœur.

L’hiver dernier, l’OM n’a pas lésiné sur les moyens lors du mercato. Pablo Longoria a bouclé les arrivées de Ruslan Malinovskyi, Azzedine Ounahi et Vitinha, trois joueurs à vocation offensive qui pourraient encore voir des renforts débarquer dès cet été. Le président de l’OM a d’ailleurs reçu une candidature assez inattendue.

«J’aimerais tellement les faire lever sur un dribble»

Passé par l’OM une année à ses 13 ans, Iliman Ndiaye, l’ailier de Sheffield United, souhaiterait revenir dans son club de cœur. « Ce serait un rêve… Les fans, ce sont les meilleurs du monde. J’aimerais tellement les faire lever sur un dribble », a confié l’international sénégalais dans un entretien accordé à L’Équipe

Ndiaye est déjà international

Devenu footballeur professionnel sur le tard, Iliman Ndiaye a vu les choses s’enchaîner. International sénégalais à 22 ans, Ndiaye a disputé la Coupe du monde au Qatar, une récompense pour celui qui brille sur les pelouses anglaises. Des prestations qui pourraient peut-être attirer l’œil des dirigeants de l’OM

Articles liés