Toujours à l’affût de belles opportunités, l’OM sera encore très actif lors du mercato estival. Cette fois-ci, Pablo Longoria s’est même vu proposer directement un joueur. Iliman Ndiaye, passé par le centre de formation marseillais, rêve de revenir jouer à l’OM, son club de cœur.
L’hiver dernier, l’OM n’a pas lésiné sur les moyens lors du mercato. Pablo Longoria a bouclé les arrivées de Ruslan Malinovskyi, Azzedine Ounahi et Vitinha, trois joueurs à vocation offensive qui pourraient encore voir des renforts débarquer dès cet été. Le président de l’OM a d’ailleurs reçu une candidature assez inattendue.
«J’aimerais tellement les faire lever sur un dribble»
Passé par l’OM une année à ses 13 ans, Iliman Ndiaye, l’ailier de Sheffield United, souhaiterait revenir dans son club de cœur. « Ce serait un rêve… Les fans, ce sont les meilleurs du monde. J’aimerais tellement les faire lever sur un dribble », a confié l’international sénégalais dans un entretien accordé à L’Équipe.
Terrible nouvelle pour l’OM, un premier échec XXL se confirme https://t.co/DqdM2vPkIY pic.twitter.com/6NrUQ5IQiw
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Ndiaye est déjà international
Devenu footballeur professionnel sur le tard, Iliman Ndiaye a vu les choses s’enchaîner. International sénégalais à 22 ans, Ndiaye a disputé la Coupe du monde au Qatar, une récompense pour celui qui brille sur les pelouses anglaises. Des prestations qui pourraient peut-être attirer l’œil des dirigeants de l’OM…