Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Christophe Galtier devrait conserver son poste d'entraîneur du PSG la saison prochaine. Mais son avenir continue de faire l'objet de nombreuses spéculations, notamment en Europe. Son nom est revenu dans le viseur du Napoli en cas de départ de Luciano Spaletti. Mais son avenir semble totalement relancé.
Christophe Galtier est déjà fixé. L'actuel entraîneur du PSG conserve la confiance de ses dirigeants, malgré la saison médiocre réalisée en Ligue des champions. Sauf incroyable retournement de situation, Galtier devrait être présent à la reprise de l'entraînement en juillet prochain selon les informations exclusives du 10Sport.com. Ce qui n'empêche pas certains médias étrangers de relancer l'avenir du coach parisien.
Transferts : Un coup de fil décisif est révélé, une star choisit le PSG https://t.co/aVVL06NMl1 pic.twitter.com/O1YPrd8xUX
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
Galtier annoncé au Napoli
Pour beaucoup, l'avenir de Galtier n'est pas assuré. Certains journalistes vont plus loin en annoncant que le technicien figure dans le viseur du Napoli, pour remplacer Luciano Spaletti. Une information fiable ? Ce dimanche, Foot Mercato vient relancer ce feuilleton.
Les profils pour remplacer Spaletti
Le média s'est consacré à la succession de Luciano Spaletti. Président du Napoli, Aurelio de Laurentiis aurait plusieurs noms en tête. Les profils de Raffaele Palladino (Monza), Alessio Dionisi(Sassuolo), Roberto De Zerbi et de Fabio Cannavaro sont évoqués. Il y a quelques jours, la Gazzetta dello Sport avait dévoilé d'autres noms comme ceux de Rafael Benitez et Gian Piero Gasperini. Une chose est sûre, le nom de Christophe Galtier n'est pas évoqué. Comme si son profil ne figurait pas parmi les priorités du club italien.