Conseiller sportif du PSG depuis 2022, Luis Campos est avec Luis Enrique l'architecte du nouveau projet parisien qui consiste à miser sur de jeunes éléments prometteurs. Cependant, le Portugais est convoité et aurait même reçu une offre monumentale de l'Arabie Saoudite. Mais il aurait une préférence assez claire.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Luis Campos est un homme très convoité. Aperçu à Londres ces derniers jours, le conseiller sportif du PSG est suivi par Arsenal et Chelsea. Mais ce n'est pas tout puisque le dirigeant portugais aurait reçu une offre très importante.
L'Arabie Saoudite offre 200M€ à Campos
En effet, selon les informations du Parisien, l'Arabie Saoudite a proposé à Luis Campos de devenir l'architecte de sa sélection avec un objectif très important, à savoir atteindre les demi-finales de la Coupe du monde 2034 organisée sur ses terres. L'idée est donc de faire comme la Corée du Sud, qui avait atteint le dernier carré du Mondial qu'elle co-organisait en 2002. Pour cela, les représentants de la sélection saoudienne ont dégainé une offre pharamineuse : 20M€ par an sur 10 ans.
Toujours une préférence pour le projet du PSG ?
C'est la raison pour laquelle Le Parisien évoque un «contrat en or massif» pour Luis Campos dont le contrat au PSG court jusqu'en juin prochain. Et d'après les informations du média, pour le moment, les discussions n'ont pas débouché sur un accord pour une prolongation à Paris. Cependant, Luis Campos serait très heureux au PSG puisqu'il est même décrit comme passionné par le projet mis en place avec Luis Enrique. Les deux hommes sont sur la même longueur d'ondes ce qui serait d'ailleurs un autre argument pour prolonger au PSG.