Trahison annoncée, le PSG peut tout perdre ?
Axel Cornic

Le poste de gardien pourrait connaître quelques changements au Paris Saint-Germain au cours des prochaines saisons. Car si une prolongation imminente est annoncée pour Gianluigi Donnarumma, au sein du club parisien certains souhaiteraient miser sur Lucas Chevalier, le nouveau prodige du football français. Mais le crack du LOSC pourrait bien décider d’aller voir...

Le mercato hivernal a fermé ses portes il y a quelques semaines seulement, mais le PSG se projette déjà vers cet été. Et plusieurs gros coups semblent se préparer, avec les Parisiens qui chasserait surtout en Ligue 1, comme ils ont pu le faire par le passé avec Désiré Doué ou Bradley Barcola.

Le PSG prêt à tout miser sur Chevalier...

Cette fois, c’est vers le LOSC que se porterait leur regarde. Plusieurs sources ont en effet annoncé que le PSG en pincerait pour Lucas Chevalier, la grande révélation de la saison dernière sous les couleurs lilloises. Sous contrat jusqu’en juin 2027, il pourrait être un très gros coup pour le présent, mais surtout pour l’avenir.

Qui pourrait filer à l’AC Milan !

Cela impliquerait toutefois le départ d’un certain Gianluigi Donnarumma, qui pourrait donc être poussé vers la sortie en dépit d’une prolongation annoncée depuis plusieurs semaines. Mais attention à l’AC Milan, puisque ce mercredi Tuttosport nous apprend que Chevalier serait l’un des objectifs principaux du club pour le prochain mercato estival !

Articles liés