Le match OM-PSG ne s'arrête décidément jamais ! Interrogé au sujet du club de la capitale, un ancien marseillais n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait.
Alors que le PSG semble encore plus intouchable que la saison dernière, un ancien champion de France marseillais confie à L’Équipe du jour tous ses doutes concernant l’effectif parisien. Pas impressionné par l’arrivée de Di Maria, il dénigre même la charnière parisienne David Luiz-Thiago Silva.
« THIAGO SILVA ET DAVID LUIZ, CE N’EST PAS LE TOP »
Dans son rendez-vous dominical avec un ancien joueur de Ligue 1, L’Équipe a interrogé ce dimanche l’ancien marseillais et champion de France Bernard Pardo. Après avoir longuement évoqué le cas de son ancien club, l’ancien milieu a donné son avis sur le PSG, vainqueur de tous les titres nationaux l’an dernier, confiant son scepticisme sur la capacité du club parisien à gagner sur la scène européenne : « Le PSG est dans une autre sphère, mais on attend encore que celle-ci dépasse les frontières hexagonales. Et pour moi, l’arrivée d’Angel Di Maria n’y changera rien. Et puis l’axe central, ce n’est pas le top. Thiago Silva-David Luiz, ce n’est pas le top des défenseurs en Europe ».
IL ÉTAIT FAN DE BIELSA
Interrogé évidemment avant les démissions de Marcelo Bielsa, Bernard Pardo confiait toute son admiration pour l’entraîneur argentin : « Il a redonné envie aux gens d’aller au stade. Il voulait les clés, on les lui a données cette année. J’ai vu 2-3 entraînements, c’est un peu rébarbatif pour un joueur confirmé c’est vrai. Le public a eu un vrai coup de cœur pour lui ».