PSG : C'est terminé pour une star ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG pourrait-il rafler la mise dans la course à la signature d'Alexander Isak ? L'attaquant de 25 ans émettrait le souhait de quitter Newcastle et la presse anglais explique que le club parisien serait une potentielle destination. Chez les Magpies, une réponse cash est tombée.

Alexander Isak veut couper les ponts avec Newcastle ! Après trois saisons passées à St James Park, l'attaquant suédois de 25 ans dispose d'encore trois ans sur son contrat le liant aux Magpies. Mais en l'état, force est de constater que le fait d'honorer son engagement contractuel envers le vainqueur de l'EFL Cup n'est que le cadet de ses soucis. Isak aurait communiqué à ses dirigeants ses velléités de départ selon The Athletic.

«Les conversations qu'il y a eu entre Alex et le club ou Alex et moi-même resteront privées»

Hormis Liverpool, le média anglais assure que le PSG serait en mesure de dégainer une offre de transfert pour Alexander Isak. Son entraîneur Eddie Howe confirme des échanges. « Bien sûr qu'il y a des choses qui se passent en coulisses. Il le sait puisque son nom est dans la presse tous les jours. Les conversations qu'il y a eu entre Alex et le club ou Alex et moi-même resteront privées pour des raisons évidentes (...) Nous adorerons qu'il continue son séjour à Newcastle ».

«Je suis confiant à l'idée qu'il reste»

En conférence de presse, le coach de Newcastle s'est néanmoins montré confiant quant à la continuité d'Alexander Isak à Newcastle. « Quoi qu'il arrive, ça doit être bénéfique pour Newcastle. Nous sommes dans une très bonne position financière. (...) J'espère qu'il restera et j'ai dit que je suis confiant à l'idée qu'il reste. Je ne vois rien qui changera mon opinion là-dessus pour le moment ». Le PSG est prévenu.

Articles liés