Recruté 222M€ en 2017, Neymar ne vaut plus ce prix. Régulièrement blessé et éloigné des terrains, le joueur brésilien a perdu de son explosivité, alors qu'il vient de franchir le cap de la trentaine. Touché à la cheville ces derniers mois, il a perdu la confiance de ses dirigeants, qui souhaitent le vendre. Dans ce dossier, Luis Enrique aura son mot à dire.
Neymar est de retour sur les pelouses de football. Opéré de la cheville, le joueur brésilien a été observé au sein du nouveau centre d'entraînement du PSG. L'ancienne star du FC Barcelone prépare son retour sur les pelouses. Celles de Ligue 1 ? Rien n'est moins sûr.
Une star se fait recaler par le PSG ! https://t.co/7xqniPXMqK pic.twitter.com/4reCnbTfOs
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Neymar poussé vers la sortie cet été
Selon les informations de RMC Sport, Neymar est toujours placé sur la lise des partants. Malgré l'arrivée de Luis Enrique, le Brésilien pourrait quitter le PSG cet été en cas d'offre satisfaisante. Chahuté par les supporters parisiens à la fin de la saison dernière, Neymar ne serait plus en odeur de sainteté, et ce n'est pas la venue de son ancien coach au Barça, qui relancera son avenir.
Luis Enrique acceptera la décision du PSG
Toujours selon le média, Luis Enrique aura son mot à dire dans ce dossier. Le technicien espagnol n'a pas l'intention de le retenir coûte que coûte et acceptera la décision finale du PSG. Affaire à suivre...