En fin de contrat le 30 juin 2024 au PSG, Kylian Mbappé refuse d'activer son option pour prolonger d'une saison. Conscient de la situation, la direction du Real Madrid espérerait toujours boucler le transfert de la superstar française, mais elle serait convaincue que le joueur restera encore une année à Paris.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé a rempilé de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Et malheureusement pour le club de la capitale, son numéro 7 a décidé de ne pas lever la clause pour étendre son bail jusqu'au 30 juin 2025.
PSG : Mbappé le veut, une offre stratosphérique est dégainée https://t.co/jAHrUILOMq pic.twitter.com/dNBdSSnL4M
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Le Real rêve toujours de recruter Mbappé
Alors que Kylian Mbappé est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, le Real Madrid serait en embuscade pour boucler un transfert dès cet été. Toutefois, le club merengue resterait prudent sur ce dossier, étant toujours « échaudé » par la volte-face du vice-champion du monde l'été dernier d'après RMC Sport. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le Real Madrid, mais a finalement décidé de prolonger son séjour au PSG.
Le Real est certain que Mbappé va rester au PSG
Selon RMC Sport, les dirigeants du Real Madrid rêveraient toujours de recruter Kylian Mbappé, mais il y a quelques jours, ils se diraient convaincus que le joueur allait rester au PSG cet été. Toutefois, dans l'esprit des hautes sphères parisiennes présentes au Qatar, Kylian Mbappé (24 ans) sera vendu cet été s'il ne prolonge pas. Affaire à suivre...