Comme vous l’avait révélé le10sport.com, Jürgen Klopp apprécie depuis longtemps le profil de Kylian Mbappé, et à en croire la presse anglaise, Liverpool voudrait profiter de la situation de l’international français au PSG pour tenter sa chance. Néanmoins, il n’y aurait rien de concret dans ce dossier.
Kylian Mbappé sera-t-il encore au PSG une fois le mercato estival terminé ? Les dirigeants parisiens espèrent que non alors que l’international français refuse d’allonger son bail s’achevant en juin 2024 afin de partir libre dans un an. La solution pourrait venir du RealMadrid, qui a les faveurs du joueur, mais d’autres clubs seraient intéressés par Mbappé compte tenu de la situation. Cela serait notamment le cas de Liverpool.
Mbappé : Menacé par le PSG, le Real Madrid répond https://t.co/Chio00bScm pic.twitter.com/iONykenLBz
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
« Les conditions financières ne nous conviennent pas du tout »
Le week-end dernier, The Mirror a annoncé que les Reds préparaient une offre pour obtenir les services de KylianMbappé sous la forme d’un prêt payant. Avec cette formule, le PSG obtiendrait alors une compensation financière tandis que le joueur aurait la possibilité de rejoindre le RealMadrid à l'issue de la saison. Jürgen Klopp apprécie depuis longtemps les qualités de l’international français comme vous l’avait révélé le10sport.com, mais l’entraîneur des Reds a balayé d’un revers de main les rumeurs envoyant Mbappé vers Anfield : « On en rigole. Je peux dire que je trouve que c’est un très bon joueur. Mais les conditions financières ne nous conviennent pas du tout. Je ne veux pas gâcher cette histoire, mais pour autant que je sache, il n’y a rien de tel de prévu. »
« Liverpool n'est pas dans le coup »
Sur CaughtOffside, le journaliste BenJacobs a confirmé qu’une offensive de Liverpool pour Kylian Mbappé n’était pas d’actualité : « Liverpool n'est pas dans le coup pour Mbappe malgré un intérêt historique. Jurgen Klopp a récemment rejeté les rumeurs selon lesquelles un prêt d'un an était en cours de discussion. »