Arrivé au PSG il y a deux ans, Sergio Ramos a vécu une première année cauchemardesque. La seconde aura été largement meilleure mais son aventure avec le club de la capitale prendra officiellement fin le 30 juin. Le défenseur espagnol cherche un point de chute et selon les dernières informations, un retour au FC Séville n’est pas d’actualité.
Au matin de la 38ème journée de championnat contre Clermont, Sergio Ramos avait annoncé qu’il disputerait son dernier match avec le PSG. Depuis, le défenseur central espagnol n’a toujours pas trouvé de porte de sortie. A 36 ans, le champion du monde 2010 risque de tenter une ultime aventure avant de prendre sa retraite.
Ramos doit trouver un nouveau club
Même si le PSG était une option, Sergio Ramos a préféré aller au terme de son contrat pour filer ailleurs. Forcément, l’Arabie saoudite fait office de candidate plus que sérieuse. Mais l’un de ses anciens clubs postule également…
Mbappé - PSG : Un mensonge à 300M€ est dévoilé ! https://t.co/yROP7YqXnN pic.twitter.com/YstJJ8AOKH
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Pas de retour au FC Séville d’actualité
En effet, Sergio Ramos aurait proposé ses services au FC Séville, sa première équipe. Mais d’après les informations d’El Chiringuito, il y aurait peu de chance pour que SergioRamos ne revienne en Andalousie. Le futur ex-défenseur du PSG va devoir se rabattre sur une autre option.