PSG : C’est décidé pour Kylian Mbappé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la brouille entre les deux parties lors du dernier mercato estival, le PSG et Kylian Mbappé sont repartis sur de nouvelles bases pour cette saison, et ce alors que le bail du numéro 7 arrive à expiration à l’issue de la saison. De son côté, le club de la capitale espère toujours convaincre son attaquant de rester.

Kylian Mbappé se retrouve encore maître de son destin avec, dès le début de l’année 2024, la possibilité de s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. L’international tricolore a obtenu gain de cause en restant au PSG cet été sans renouveler son bail pour autant, les deux parties s’étant tout de même mis d’accord sur un compromis financier. Ainsi, le Paris Saint-Germain aurait assuré ses arrières en cas de départ libre de Mbappé, mais l’idée d’une prolongation est toujours envisagée. 

Le PSG a bien dans l’idée de prolonger Mbappé

Ce vendredi, L’Équipe expliquait dans ses colonnes qu’aucune des deux parties ne souhaitait exclure la possibilité d’une prolongation dans les prochains mois. RMC confirme en indiquant que le PSG veut, sans grande surprise, convaincre KylianMbappé de prolonger une nouvelle fois, et ce même si le dossier reste complexe.

Le feuilleton encore parti pour durer 

En position de force, KylianMbappé ne devrait pas bouger avant au moins le premier trimestre 2024 comme l’indiquait L’Équipe. Difficile ainsi de se projeter concernant l’avenir de la star, surtout après l’été agité que celle-ci a connu du côté du PSG. Une situation qu’observe évidemment de près le RealMadrid

Articles liés