Approché par le Paris Saint-Germain cet été, Victor Osimhen est l’un des grands regrets de Luis Campos. Mais une nouvelle occasion pourrait se présenter, puisque l’attaquant n’est pas en très bon termes avec la direction du Napoli et avec son contrat qui se termine en juin 2025, un transfert pourrait bien devenir la seule solution.
Passé par le LOSC lors de la saison 2019/2020, Victor Osimhen connaît très bien Luis Campos. Il n’est donc pas surprenant que le dirigeant portugais a tenté de l’attirer au PSG au cours du dernier mercato, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.
PSG : Après 15 ans d’attente, Mbappé prêt à relancer une tradition ? https://t.co/4nCYRjm8lx pic.twitter.com/biXLtW1uTP
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Le PSG a raté Osimhen
La star nigérienne est en effet l’un des grands regrets du mercato du PSG, au même titre qu’un Marcus Thuram qui a préféré rejoindre l’Inter au terme de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach. Ces dernières semaines les médias italiens ont toutefois relancé les débats autour d’Osimhen, qui serait en froid avec ses dirigeants.
Manchester United prêt à foncer
Mais le PSG ne semble pas être le seul club à surveiller la situation de Victor Osimhen. D’après les informations du Daily Mail, l’attaquant du Napoli serait l’un des grands objectifs de Manchester United. A la recherche d’un joueur pouvant épauler Rasmus Højlund, les Red Devils souhaiteraient tout miser le meilleur buteur de la Serie A de la saison dernière.