PSG : C’est confirmé, une folie se prépare avec Neymar
La rédaction

Bien que lié au PSG jusqu'en 2027, Neymar ne sera pas retenu cet été en cas d'offre satisfaisante. Annoncé en Premier League, l'international brésilien serait courtisé par l'Arabie Saoudite. Après avoir tenté de recruter Lionel Messi ces dernières semaines, Al-Hilal serait prêt à transmettre une offre à l'ancienne star du FC Barcelone.

Après Lionel Messi, une autre star du PSG pourrait plier bagages lors du prochain mercato estival. Sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2027, l'international brésilien ne serait plus en odeur de sainteté dans la capitale française. Les supporters parisiens lui ont bien fait comprendre en réclamant son départ devant son appartement de Bougival.

Neymar courtisé par l'Arabie Saoudite

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Chelsea est passé à l'action dans le dossier Neymar. Mais selon les informations de CBS Sports, confirmées par RMC Sport, l'international brésilien serait, aussi, dans le viseur d'Al-Hilal.

Al-Hilal débarque au PSG

A en croire CBS Sports, des émissaires d'Al-Hilal ont débarqué à Paris ces derniers jours pour avancer dans ce dossier Neymar. Le club saoudien, qui avait tenté de recruter Lionel Messi ces dernières semaines, serait prêt à proposer 45M€ au PSG. Pour rappel, Neymar avait été recruté contre un chèque de 222M€, à ce jour l'achat le plus cher de la formation parisienne.

Articles liés