Alors qu'ils s'apprêtent à s'attacher les services d'Ousmane Dembélé, les dirigeants du PSG ne comptent pas s'arrêter-là. En quête de renforts pour leur secteur offensif, le club de la capitale négocie depuis de nombreuses semaines pour signer Bernardo Silva. Face à l'intransigeance de Manchester City, Paris renonce à la piste menant au milieu offensif portugais.
Le PSG entend frapper fort sur ce mercato estival. Bien que les dirigeants parisiens ont déjà bouclé l'arrivée de huit nouveaux joueurs, à savoir Manuel Ugarte, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Marco Asensio, Lee Kang-In, Xavi Simons, Arnau Tenas ainsi que Cher Ndour, le club de la capitale veut frapper encore plus fort d'ici la fin du mercato. Malgré l'arrivée imminente d'Ousmane Dembélé, le secteur offensif n'est pas encore satisfaisant aux yeux des décideurs parisiens.
Le PSG relance un énorme clash avec le mercato https://t.co/rwKYfpXp4n pic.twitter.com/ae2NCgPWuV
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Le PSG renonce à Bernardo Silva
Comme vous le révélait le 10 Sport, les dirigeants parisiens ont décidé de mettre fin aux négociations avec Manchester City pour Bernardo Silva. Le Telegraph confirme nos informations et indique que la piste menant au milieu de terrain offensif portugais est désormais éteinte. Le club de la capitale était en concurrence avec le FC Barcelone. C'est désormais au club catalan de se plier aux exigences mancuniennes pour s'attacher les services de Bernardo Silva.
Manchester City veut le conserver à tout prix
Après le départ de Riyad Mahrez en Arabie saoudite, Manchester City est plus que réticent à l'idée de se séparer d'un nouveau cadre de son effectif. Auteur d'une nouvelle saison remarquable avec les Citizens l'année dernière, couronnée par un titre de champion d'Europe, Bernardo Silva se serait bien laissé tenter par une aventure au PSG. Néanmoins son entraineur, Pep Guardiola, refuse de voir son joueur portugais quitter le navire mancunien de la sorte. Une chose est désormais sûre : Bernardo Silva ne rejoindra pas les rangs parisiens lors de ce mercato estival.