Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé pourrait finalement rebondir ailleurs. Le club madrilène aurait choisi d'exclure la signature de la star de 24 ans, en fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison. De ce fait, un autre club serait en pole position pour accueillir l'international français désormais.
Le feuilleton Kylian Mbappé est encore loin d’être terminé. En fin de contrat en juin prochain, la star du PSG ne s’est toujours pas décidée pour son avenir. Le club de la capitale fait tout son possible pour le convaincre de prolonger. Le Real Madrid, de son côté, aurait récemment pris la décision de ne pas se jeter sur l’international français comme révélé par la Cadena Ser.
PSG : C’est confirmé pour le transfert de Mbappé https://t.co/vxZnW907gj pic.twitter.com/3u5tPhRkVE
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Le Real Madrid a dit non à Mbappé
Les Merengue privilégieraient désormais la piste menant à Jamal Musiala. L’Equipe a alors dévoilé il y a quelques jours que Kylian Mbappé pourrait choisir de signer à Liverpool s’il venait à quitter le PSG à l’issue de la saison. Et la tendance semble se confirmer peu à peu.
Liverpool en pole position ?
Comme le rapporte SPORT, Liverpool serait le club le mieux placé pour recruter Kylian Mbappé si ce dernier ne signe pas au Real Madrid. Le pensionnaire de Premier League suit la star de 24 ans depuis très longtemps et n’a jamais cessé de se tenir à l’affût dans ce dossier. La patience des Reds pourrait bien finir par porter ses fruits. À suivre...