Alors que Kylian Mbappé est en fin de contrat avec le PSG, le Real Madrid a finalement décidé de ne pas se jeter sur la star de 24 ans. Le club madrilène aurait plusieurs raisons à cela, dont une purement financière. Désormais, la Casa Blanca aurait un autre nom en tête pour se renforcer dans le secteur offensif.
Quel avenir pour Kylian Mbappé ? En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, la star de 24 ans n’a toujours pris aucune décision pour la suite de sa carrière. Jusqu’à présent, le Real Madrid était annoncé à l’affût sur ce dossier. Le club madrilène suivait l’affaire de près, espérant le recruter libre lors du prochain mercato estival.
PSG : Une bombe est lâchée, il annonce la couleur pour le mercato de Mbappé https://t.co/cyo34UiHRp pic.twitter.com/OJA95lU33y
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
La décision est prise pour Mbappé
Mais les choses auraient changé au cours des dernières heures. La Cadena Ser a en effet révélé que le Real Madrid avait exclu la signature de Kylian Mbappé l’été prochain, et ce peu importe la décision de l’international français pour son avenir. La Casa Blanca voudrait désormais se tourner vers une autre option.
Le Real Madrid veut foncer sur Musiala
À en croire les informations de SPORT, le Real Madrid travaillerait sur un plan B pour se renforcer en attaque. Le club madrilène souhaiterait s’attacher les services de Jamal Musiala. L’opération Jude Bellingham de cet été a fait des merveilles. Les Merengue voudraient donc faire un coup similaire et poursuivre dans cette voie-là en mettant la main sur le crack du Bayern Munich. À suivre...