Du haut de ses 18 ans, Vitor Roque affole déjà le football européen. Le crack de l'Athletico Paranaense serait sur les tablettes des plus gros clubs du Vieux Continent, dont le PSG. D'ailleurs, le clan de la pépite brésilienne serait passée à l'action auprès des dirigeants parisiens en vue d'un éventuel transfert.
Décidément, le Brésil enflamme le mercato ces derniers mois. Après Endrick, qui a fini par signer au Real Madrid, c’est au tour de Vitor Roque d’affoler les plus grands clubs européens. Le jeune attaquant de 18 ans serait sur les tablettes de plusieurs cadors, dont le PSG. D’ailleurs, le clan du joueur serait passé à l’action auprès du pensionnaire de la Ligue 1.
C’est confirmé, le PSG va rater le transfert d’un crack https://t.co/nS8wbIpBBc pic.twitter.com/Zp75dS4lvl
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
Le père de Vitor Roque s’est rendu à Paris
Ce mardi, SPORT a révélé que le père de Vitor Roque avait entamé un tour d’Europe afin de sonder les clubs intéressés par le crack de l’Athletico Paranaense. Il serait notamment passé par Paris il y a quelques jours, où il aurait pu être en contact avec des représentants du PSG.
Le PSG a été sondé pour le crack brésilien
Ce jeudi, Mundo Deportivo est venu confirmer ces informations. Le père et l’agent de Vitor Roque se seraient bien rendus à Paris récemment afin de prendre connaissance du projet sportif du PSG. Reste maintenant à voir si le club de la capitale a convaincu l’attaquant de 18 ans, alors que Chelsea, Arsenal et le FC Barcelone seraient aussi sur le coup. À suivre...