Si Karim Benzema a changé de dimension au Real Madrid après le départ de Cristiano Ronaldo, l’avenir de l’attaquant est aujourd’hui incertain en raison de ses récentes blessures. Une situation qui interroge du côté de la capitale espagnole, bien que l’on se montre très exigeant pour la succession du joueur formé à l’OL.
À Madrid, l’état de Karim Benzema commence sérieusement à interroger. L’ancien attaquant de l’équipe de France enchaîne les pépins physiques et apparaît bien loin de la forme qui était la sienne au moment de mettre la main sur le Ballon d’Or en octobre dernier. Ainsi, le RealMadrid est en pleine réflexion sur le recrutement d’un nouvel attaquant, annoncé comme une priorité selon les récentes informations de la Cadena SER.+
«C’est alarmant» : Benzema se retrouve au cœur d’un scandale en Espagne https://t.co/TyaSPAdUPA pic.twitter.com/x9S6ssD3uB
— le10sport (@le10sport) March 29, 2023
L’état de Benzema fait douter les Merengue, mais…
De son côté, OK Diario se montre bien plus mesuré. Si le Real Madrid serait bien inquiet des pépins physiques à répétition de KarimBenzema, le recrutement d’un nouvel attaquant ne serait pas forcément d’actualité, la faute aux joueurs disponibles sur le mercato.
Le Real ne voit que par Mbappé et Haaland
Le Real Madrid ne prévoit l'arrivée d'un attaquant pour la saison prochaine uniquement si celui-ci convainc vraiment le club, excluant ainsi de réaliser un recrutement risqué, à l’image de celui effectué à l’été 2019 avec LukaJovic, acheté 63M€. Seuls KylianMbappé (PSG) et ErlingHaaland (Manchester City) sont espérés par la Casa Blanca, mais il sera très difficile de mettre la main sur l’un de ces deux joueurs durant l’été.