Ça part dans tous les sens pour l’avenir de Lionel Messi, puisque le contrat qui le lie au Paris Saint-Germain touchera à son terme le 30 juin prochain. En Espagne on parle évidemment d’un retour au FC Barcelone, mais la tendance évoquée par les médias italiens est différente, puisqu’elle semble envoyer le septuple Ballon d’Or vers l’Arabie Saoudite et un contrat historique.
A bientôt 36 ans, Lionel Messi n’a aucune envie de raccrocher les crampons. Le titre de Champion du monde acquis avec l’Argentine cet hiver semble en effet lui avoir donné des nouvelles motivations et cela devrait passer par un départ du PSG, puisqu’une prolongation est plus improbable que jamais.
Mbappé : La presse espagnole annonce une surprise, le PSG va halluciner https://t.co/bUC1yVATWR pic.twitter.com/hHfltFigj5
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Le Barça n’a pas bougé pour le moment
La presse espagnole parle surtout d’un possible retour au FC Barcelone, club que Lionel Messi a quitté à contrecœur en 2021. Mundo Deportivo a toutefois assuré que les Catalans n’ont pas formulé d’offre pour le moment, même si Xavi ou encore le président Joan Laporta ont publiquement évoqué ce dossier.
Messi vers l’Arabie Saoudite ?
D’après les informations de TMW, ce n’est toutefois pas vers le Barça que devrait se diriger Lionel Messi ! Plutôt que le choix du cœur, le numéro 30 du PSG pourrait opter pour l’argent et l’énorme contrat que lui proposerait l’Arabie Saoudite…. Où il pourrait retrouver un certain Cristiano Ronaldo.