Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations sur la situation de Ben Arfa !

Depuis un an, Hatem Ben Arfa n’a pas été utilisé par Unai Emery. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain du PSG n’aurait plus aucun contact avec sa direction.

Hatem Ben Arfa devrait vivre ses derniers moments avec le groupe du PSG. En fin de contrat en juin prochain, l’ancien de l’OGC Nice devrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison. Selon les informations du ParisienHatem Ben Arfa pourrait toutefois rester en Ligue 1. Alors que l’OM et l’OL seraient sur ses rangs, le milieu de terrain de 31 ans souhaiterait privilégier un club qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Aucun contact entre Ben Arfa et sa direction ?

Toujours selon Le Parisien, la situation de Hatem Ben Arfa au PSG resterait très compliquée. Le joueur banni par Unai Emery n’aurait plus le moindre contact avec sa direction, que ce soit avec Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique ou même Maxwell. Aux oubliettes depuis le 5 avril dernier et un match de Coupe de France face à Avranches, Hatem Ben Arfa devrait quitter le PSG par la petite porte.

Articles liés