Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche un souhait fort pour la succession d’Unai Emery !

Pour remplacer Unai Emery, Pierre Ménès demande à Nasser Al-Khelaïfi de faire revenir Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain. Cette option sera-t-elle choisie par le PSG ? 

Le dossier du futur entraîneur tient en haleine tous les supporters du Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel est annoncé très proche du club de la capitale, notamment d’après les informations exclusives du 10 Sport, mais lors de son passage sur les antennes de Canal+ Sport, Pierre Ménès espère voir Carlo Ancelotti faire son grand retour sur le banc du Parc des Princes, après le passage du technicien italien pendant deux saisons (2011-2013).

« Pour moi, la meilleure solution, c’est Carlo Ancelotti… »

« Pour moi, la meilleure solution, c’est Carlo Ancelotti. Pourquoi ? Parce qu’on sait que c’est un magnifique DRH, qu’il sait gérer les stars et ce qu’il faut au PSG, c’est de mettre les stars dans les meilleures conditions. Si tu prends un garde-chiourme comme Conte, Villas-Boas ou Tuchel, avec Neymar, ça va couiner très très vite. Regardez au Real Madrid. Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo ont eu la peau de Mourinho, de Benitez qui arrivait, et deux mois après disait à Ronaldo de tirer les coups francs d’une certaine manière et l’autre lui a dit : "Comment !? Tu dégages". C’est normal que Neymar, star de l’équipe, du club, soit consulté. Qui saura le gérer ? Allegri, Ancelotti », admet Pierre Ménès.

Articles liés