Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ d’Adrien Rabiot serait-il une grosse perte ?

Prenant de plus en plus de place au PSG, Adrien Rabiot n’est toutefois pas sûr à 100% de rester la saison prochaine. Cela serait-il une grosse perte ?

Au PSG, les interrogations sont nombreuses concernant la saison prochaine. Alors que tout le monde se demande qui sera le successeur d’Unai Emery, l’avenir de certains joueurs est également incertain. Cela serait notamment le cas d’Adrien Rabiot. Sous contrat jusqu’en 2019, l’international français ne sait pas de quoi son avenir sera fait, malgré une volonté de la direction du PSG de le prolonger. « Si je serai toujours là l’année prochaine ? Je ne sais pas, on verra bien, mais je profite de chaque instant », confiait Rabiot après la finale de la Coupe de la Ligue…

Rabiot désormais cadre du PSG !  

La saison prochaine, Adrien Rabiot pourrait donc ne plus être au PSG. Un départ qui laissera forcément un vide. En effet, malgré ses 22 ans, le milieu de terrain est déjà très important dans l’équipe d’Unai Emery. Précieux à la récupération, il se projette également très bien vers l’avant. Pour le PSG, il va donc falloir être convaincant pour conserver Rabiot, mais aussi résister aux appels des cadors européens. Dernièrement, un intérêt du FC Barcelone était ainsi évoqué, alors que les Blaugrana étaient également sur les rangs l’été dernier.

Alors, le départ de Rabiot serait-il une grosse perte ?

Articles liés