Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage de taille pour Antero Henrique dans ce dossier à 50M€ ?

Alors que le PSG se serait lancé dans la course pour recruter Malcom, Antero Henrique posséderait un avantage de taille grâce à ses réseaux. Explications.

Contrairement aux deux derniers mercatos estivaux, le Paris Saint-Germain prend de l’avance pour son recrutement. Et si la priorité semble être la désignation du nouvel entraîneur pour succéder à Unai Emery, cela n’empêche pas Antero Henrique de s’activer pour renforcer l’effectif du PSG. Et plutôt que d’aller chercher des pépites à l’étranger, les Parisiens pourraient recruter en Ligue 1. La piste menant à Malcom se serait d’ailleurs réchauffée.

Le réseau d’Henrique crucial dans le dossier Malcom ?

En effet, selon les informations de France Football, le PSG se serait penché sérieusement sur la situation du Brésilien qui connaît une saison faste à Bordeaux. Et si la concurrence, notamment en Angleterre, s’annonce importante, Antero Henrique posséderait un avantage de taille selon les informations de l’hebdomadaire. En effet, le dirigeant portugais, dont la qualité du réseau au Brésil n’est plus à prouver, pourrait également profiter de sa proximité avec l’agence Elenko Sports qui gère les affaires de Malcom. Reste à savoir si cela sera suffisant pour devancer les autres clubs intéressés par le Brésilien dont le prix serait fixé à 50M€.

Articles liés