Marco Verratti devrait fermer le chapitre européen, puisqu’un transfert imminent est annoncé, direction le Qatar et Al Arabi. Mais le milieu du Paris Saint-Germain aurait très bien pu poursuivre sa carrière dans un autre grand championnat du Vieux Continent, puisqu’un cador de Liga aurait sérieusement songé à lui.
Dans sa carrière, Marco Verratti n’aura connu qu’un championnat majeur. Il est en effet arrivé en Ligue 1 et au PSG très jeune, juste après avoir remporté la Serie B avec Pescara. Il n’aura donc jamais disputé la Serie A, ce qui reste une exception pour une star de la Squadra Azzurra.
Il veut utiliser le boss du PSG pour un transfert inattendu https://t.co/HExRrQZNd1 pic.twitter.com/U5t9SfqPS4
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Verratti vers le Qatar
Il devrait bientôt connaitre un nouveau championnat, puisqu’il semble se diriger doucement mais surement vers le Qatar et Al Arabi. Selon RMC Sport son départ ne serait plus qu’une question de temps, avec Verratti qui n’a d’ailleurs pas joué la moindre minute sous Luis Enrique cette saison.
L’Atlético de Madrid a essayé, mais...
Il aurait toutefois pu se diriger vers la Liga ! La Gazzetta dello Sport nous apprend ce jeudi que l’Atlético de Madrid aurait approché le PSG cet été pour se renseigner au sujet de Marco Verratti. Finalement, les demandes parisiennes comme celles du joueur auraient rendu les négociations impossibles.