Le PSG a tenté un coup inattendu pour remplacer Verratti
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une page va se tourner au PSG. Après onze ans de bons et loyaux services, Marco Verratti va quitter la capitale pour s'envoler au Qatar. Lors du mois d'août, le club parisien avait anticipé ce départ et avait activé l'option menant à Marcos Llorente (Atlético). Une opération qui n'a pu aller à son terme.

Il était le plus ancien du vestiaire parisien. Arrivé au tout début de l'ère QSI, Marco Verratti a tout connu au PSG. Le milieu de terrain italien a pendant longtemps était le chouchou du Parc des Princes, avant de baisser de rythme ces derniers mois.

Verratti va filer au Qatar

Au cours d'une discussion avec Luis Enrique, Marco Verratti a appris qu'il ne rentrait plus dans les plans du PSG. Comme l'ont pressenti de nombreux médias, le joueur se dirige vers un départ au Qatar. Sauf retournement de situation, le joueur va signer à Al-Arabi pour 50M€ bonus compris selon les informations de RMC Sport.

Le PSG a tenté le coup pour Llorente

Un deal qui aurait pu être conclu durant le mois d'août. Selon les informations de Marca, le PSG s'était penché sur l'identité de son remplaçant et avait coché le nom de Marcos Llorente. Un profil apprécié par Luis Enrique. Mais comme l'annonce le média espagnol, les négociations n'ont pas été très avancées dans ce dossier.

Articles liés