Après onze années passées au Paris Saint-Germain, Marco Verratti semble toujours plus proche d’un départ. Il faut dire que le milieu de terrain a été totalement écarté de l’équipe ainsi que de la liste pour la Ligue des Champions et Luis Enrique ne semble pas du tout vouloir revenir sur cette décision.
C’est une page importante qui pourrait se tourner dans les prochains jours, avec le départ de Marco Verratti. Véritable symbole du projet QSI, l’international italien est poussé vers la sortie depuis le début de l’été et pourrait bien poursuivre sa carrière au Qatar.
«Il a pourri l’entraîneur», Riolo se lâche sur une star du PSG https://t.co/G1XQ39tYwH pic.twitter.com/npF45GAgHw
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Verratti vers le Qatar
Plusieurs médias français comme étranger annoncent depuis quelques heures un accord toujours plus proche pour le transfert de Verratti, qui devrait s’engager en faveur d’Al Arabi. Le PSG pourrait récupérer près de 50M€ de cette opération, avec le milieu de terrain qui se serait déjà envolé vers Doha pour y passer sa visite médicale.
Il était prêt à rester au PSG sans jouer
Les choses auraient pourtant pu se passer autrement ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti n’avait aucune intention de quitter le PSG lors de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2026, il aurait sérieusement songé à un moment de rester à Paris quoi qu’il arrive, quitte à rester dans les tribunes pendant six mois ou plus.